Tournant sous environnement Windows 7, cet ordinateur ultraportable peut embarquer un processeur AMD ( Athlon ) ou Intel ( Pentium / Core ) couplé à de la mémoire vive DDR3.
Il propose un affichage sur son écran LCD 11,6 pouces ou sur un dispositif externe branché en VGA / HDMI, un son délivré via un système intégré ou une sortie mini-jack, une connexion réseau en RJ-45 ou en Wi-Fi et une connexion 3G / 4G ( logement SIM prévu à cet effet ).
Il annonce également un disque dur d'au moins 250 Go, un lecteur de cartes mémoire 4-en-1, trois ports USB 2.0, un duo webcam et microphone pour la visioconférence, un pavé tactile multitouch ou un joystick en guise de dispositif de pointage, un clavier chiclet ( touches plates et séparées comme sur les Mac ) qui résiste aux éclaboussures d'eau, un lecteur d'empreintes digitales et une batterie 3 ou 6 cellules pour jusqu'à 7 heures d'autonomie pour la seconde.
Pour l'instant annoncé sur le marché US avec un prix de départ fixé à 449 dollars, il ne devrait pas tarder à débarquer chez nous.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
HotHardware - LaptopSpirit
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.