Spécialisé dans la publications d'offres d'emploi haut de gamme destinés au monde de l'informatique, le site LesJeudis.com ouvre un espace de discussions réservées exclusivement aux seuls candidats et salariés, ingénieurs et autres spécialistes IT.
Les salariés du monde de l'informatique d'entreprises sont sur le marché de l'emploi très mobiles et parfois très exigents. Les meilleurs éléments recherchent constamment l'entreprise qui lui fournira le meilleur contrat. Le site LesJeudis.com lance un réseau social destinés aux salariés travaillant dans ce secteur où l'on peut converser librement entre spécialistes, cadres et ingénieurs. Ici, les recruteurs n'ont pas leur place.
Tout connaître sur sa future entreprise Mettre en contact des salariés pour qu'ils puissent échanger sur les entreprises qu'ils envisagent d'intégrer permet justement de bien préparer son futur entretien et de mieux se vendre. Sans tabous, on peut y converser sur les salaires de telle ou telle société, ainsi que les autres avantages auxquels on peut prétendre une fois en place. Les conversations sont anonymes. Il faudra pourtant montrer patte blanche en s'inscrivant sur le site et en y déposant son Curriculum Vitae que l'on imagine bien achalandé, à la mesure de ses ambitions.
Des outils pour s'informer Cette inscription a aussi un autre avantage : celui de pouvoir recevoir les offres des entreprises convoitées dès qu'elles se présentent. D'autres services gratuits comme la gestion de flux d'informations et la possibilité de disposer d'une boite email et d'un espace sécurisé de stockage d'un Go sont autant d'atouts pour les informaticiens de LesJeudis.com
Notons que d'autres services du même type existent déjà et que le site se devait en quelque sorte de rejoindre le mouvement.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?