LeTV évoque un succès fou pour son smartphone Le 1S avec coque métal et chipset Helio X10. Le compteur des précommandes s'est affolé.
Fin octobre, le fabricant chinois LeTV a dévoilé son smartphone Le 1S. Pour l’équivalent de 156 euros, l’appareil propose une coque métal fine de 7,5 millimètres, un chipset MediaTek Helio X10 dont le processeur octocore 2,2 GHz s’accompagne de 3 Go de RAM, un écran IPS 5,5 pouces Full HD, des capteurs photo 5/13 Mégapixels, une mémoire flash 32 Go (non extensible), une batterie 3 000 mAh avec charge rapide, une connectique USB Type-C et une ROM Android Android 5.1.1.
Le niveau des précommandes a été révélé par le constructeur et montre que ce dernier a fait mouche avec son smartphone Le 1S. LeTV a en effet enregistré pas moins de 11 millions de réservations avant le lancement prévu aujourd’hui en Chine et en Inde. Si le prix de vente, inférieur à celui des composants de l'aveu même de la firme, explique sans doute l’engouement, les deux marchés ciblés et leurs très fortes populations n’y sont pas non plus étrangers.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?