Après un passage à vide, LG Electronics semble refaire surface.
Au cours du premier trimestre de cette année, LG Electronics, constructeur d'électronique grand public d'origine sud-coréenne qui se positionne en tant que numéro un dans les secteurs de la téléphonie mobile CDMA, des climatiseurs et des lecteurs DVD, avait annoncé des finances dans le rouge avec une perte nette de 39,4 milliards de wons ( 31,2 millions d'euros ). Une perte d'ailleurs supérieure à celle prévue par les analystes.
Un retour dans le vert pour LG Electronics En effet, ce jeudi, le groupe LG Electronics a annoncé un chiffre d'affaires de 5 900 milliards de wons ( 4,66 milliards d'euros ). Quant au bénéfice net, il a atteint les 385 milliards de wons ( 304 millions d'euros ). Ce retour à la normale est à mettre sur le compte des ventes dans le secteur de la téléphonie mobile ( 191 millions d'unités écoulées ) et des appareils photo numériques. Elles ont progressé de 27 et 21 % par rapport à la même période de l'an dernier.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?