Sans trop de surprise, le LG G5 a droit à sa séance de tortures. Présenté comme un point fort, l'aspect modulaire du smartphone sud-coréen se révèle aussi être un point faible.
À l’occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone, LG a dévoilé son nouveau smartphone porte-étendard, un modèle G5 qui a la particularité d’être modulaire. En attendant son arrivée en France, prévue courant avril, celui-ci a bien évidemment droit à ses premières séances de tortures diffusées sur la plate-forme vidéo YouTube. On peut citer celle diffusée via le canal JerryRigEverything.
Le smartphone sud-coréen subit ainsi : le test de rayure sur son écran, le test de rayure sur son double capteur photo arrière, le test de grattage de peinture au niveau du lecteur d'empreintes digitales, le test de la flamme de briquet sur l'écran tactile et le test de pliage. Si celui-ci marque à certains endroits et y laisse un peu de peinture, il reste pleinement opérationnel. Maintenant, il va falloir faire attention à la partie modulaire, qui s’avère être le point faible, comme on peut le voir lors du test de pliage.
Ci-dessous, la vidéo, qui dure environ 3 minutes :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?