Répondant au nom de KH5200 Andro-1, il s'agit d'un terminal de couleur noire au format coulissant qui affiche les dimensions 10,9 x 5,4 x 1,6 centimètre pour un poids de 139 grammes.

Celui-ci annonce une compatibilité avec les réseaux 2G, 3G et Wi-Fi, dispose d'une interface LCD tactile résistive ( usage des doigts et du stylet ) 3 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution HVGA ( 320 x 480 pixels ) avec accéléromètre pour la rotation automatique de l'affichage et embarque un clavier complet pour la messagerie dans sa partie coulissante.

Son arsenal comprend aussi une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, stabilisateur d'image, flash LED, détection des visages et géotagging, un lecteur audio-vidéo compatible DivX, une radio FM avec RDS et une sortie audio 3,5 millimètres.

À cela s'ajoutent une mémoire de 170 Mo, un emplacement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 32 Go, un port microUSB 2.0, une connectivité Bluetooth 2.1 et une batterie Lithium-Polymer 1 500 mAh à l'autonomie pour le moment inconnue.

Rien n'indique pour l'instant si ce smartphone devant arriver au cours du second trimestre sur le marché coréen finira par débarquer en Europe. Wait & See.
Source : GSMArena