Un futur smartphone LG fait l’objet de fuites. Il s’agit d’un modèle Optimus Zone 3 qui sera positionné sur l'entrée de gamme.
Côté caractéristiques, l’usage du SoC Snapdragon 200 pour l'Optimus Zone 2 de 2014 et la compatibilité 4G/LTE révélée par le visuel (à gauche) suggèrent le recours au SoC Snapdragon 210 avec cette nouvelle génération. De quoi profiter d'un processeur quadruple cœur 1,1 GHz couplé à 1 Go de RAM et d’un modem 4G à 150 Mbit/s.
Toujours concernant les caractéristiques, on peut supposer un affichage 4 pouces en 800 x 480 pixels pour cette nouvelle itération, alors que la précédente offrait une diagonale de 3,5 pouces dans une définition 320 x 480 pixels. On peut également s’attendre à de la photo 5 Mégapixels, contre 3 Mégapixels auparavant.
On en saura plus lorsqu’interviendra l’officialisation, notamment sur une éventuelle distribution en Europe. Le visuel suggère en effet une exclusivité chez l'opérateur nord-américain Verizon.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?