LG logo_smallAyant commencé à faire parler de lui il y a quelques mois, ce smartphone Windows Phone 7 devrait être officialisé au mois de septembre prochain et commercialisé dans le courant du quatrième trimestre 2010. Mais pour l'heure il n'est question que d'un nom de code Panther et de quelques détails techniques.

LG smartphone Windows Phone 7 On peut évoquer une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G, une grande interface AMOLED tactile 3,5 pouces en résolution 480 x 800 pixels, un clavier complet dans une partie coulissante par le côté, une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec flash LED, autofocus, détection des visages et détection des sourires, un lecteur multimédia compatible DivX, une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1. Et pour animer le futur fauve de la marque sud-coréenne, un processeur Qualcomm SnapDragon QSD8250 oeuvrant à la fréquence de 1 GHz.

Reste maintenant à patienter pour encore un peu pour savoir plus au sujet de ce smartphone qui s'annonce déjà comme un futur best-seller.