La chose a été confirmée par le groupe sud-coréen. Le smartphone LG Zero sera disponible sur davantage de marchés et hors d'Asie.
Fin septembre, LG a dévoilé un smartphone Class, un modèle qui devait apparemment avoir une carrière hors de Corée du Sud et même hors d'Asie, mais sous un autre nom. En début de mois, celui-ci avait en effet été aperçu en Italie en tant que Zero. La chose vient d’être confirmée par le groupe sud-coréen, qui parle d’une distribution globale. Après avoir été lancé à Taïwan cette semaine, le smartphone LG Zero sera lancé sur plusieurs marchés clés en Amérique Latine, en Asie et en Europe. À voir maintenant si la France fera partie du voyage.
Vendu aux alentours de 300 euros, le smartphone LG Zero/Class joue la carte de la finition soignée sur le petit milieu de gamme, un peu comme chez Samsung avec ses Galaxy A. À bord d’une coque métallique fine de 7,4 millimètres, il abrite ainsi un chipset Snapdragon 410 avec processeur quad-core 1,2 GHz couplé à 2 Go de RAM et support 4G à 150 Mbit/s. Celui-ci s’accompagne aussi d’un écran 5 pouces 720p avec bords courbés 2,5D, de capteurs photo 8/13 Mégapixels (avec boutons physiques au dos), d’un stockage 16 Go extensible par MicroSD et d’une batterie 2 050 mAh. C’est une ROM Android 5.1 Lollipop qui est fournie.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?