Au format grand tour et conçu en aluminium, ce boîtier pour ordinateur peut accueillir les cartes mères aux formats ATX, Micro-ATX et Extended-ATX avec jusqu'à huit cartes filles et une longueur maximale de 36,5 centimètres pour ces dernières.
Grâce à son système de cages amovibles, il peut embarquer douze unités de données 5,25 pouces externes ou trois unités de données 5,25 pouces externes et neuf unités de données 3,5 pouces internes, tandis qu'en façade, il comporte quatre ports USB 2.0, un port eSATA, une prise casque et une prise microphone.
Quant à sa dissipation thermique, elle est à la charge de six ventilateurs avec trois turbines de 12 centimètres à 1 200 tours par minute à l'avant ( une pour chaque cage de disques durs ), deux autres de 14 centimètres à 1 000 tours par minute sur le dessus et une de 12 centimètres à 1 500 tours par minute à l'arrière. Sans compter la grille avec filtre anti-poussières à la base, en dessous du bloc d'alimentation, et les deux ouvertures pour un système de refroidissement liquide à l'arrière.
Le boîtier Lian Li PC-A77F en image ( cliquer pour agrandir )
Attendu pour la fin du mois de mars chez les distributeurs, ce boîtier PC sera vendu aux alentours de 350 euros et profitera d'une garantie de deux ans.