Apprécié pour son originalité,
LittleBigPlanet se repose majoritairement sur l'implication des joueurs. En effet, le titre offrait un éditeur de niveaux plutôt complet ainsi qu'un espace d'échange relativement bien construit, permettant d'échanger ses créations ou simplement joueur en multijoueur avec d'autres possesseurs du jeu. Media Molecule décide d'aller plus loin avec
LittleBigPlanet 2 en s'émancipant du jeu de plates-formes. Aussi, cette suite offrira de nombreux genres, du shoot'em up au jeu de course, en passant par la stratégie ou le FPS. Ces possibilités découlent de la liberté d'action plus exacerbée de l'éditeur de niveaux, permettant d'orienter le gameplay en fonction des fonctionnalités construites.
James Spafford, le community manager de Media Molecule, vient d'ajouter quelques informations supplémentaires sur
LBP2. Compatible PS Move, ce dernier inclura
dix niveaux compatibles avec le contrôleur de mouvements de la PS3, en guise de démo pour que la communauté crée d'autres environnements compatibles. Le développeur proposera d'autres DLC spécialement conçus pour Move, peu de temps après la sortie du jeu.
LittleBigPlanet 2 sera commercialisé en
janvier 2011 sur PS3.
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