Sega et Petroglyph Games viennent d'annoncer que leur prochain jeu de stratégie devrait supporter le Windows Live de Microsoft, à la manière d'un Shadowrun et de Halo 2. Universe At War sera donc le premier jeu tiers à bénéficier de ce nouveau gameplay.
Du retard à la sortie
Cette compatibilité entre les joueurs 360 et PC aura un prix puisque la sortie du jeu sur PC est décalée à la fin de l'année alors que celle sur Xbox 360 n'est pas modifiée et arrivera comme convenu au premier trimestre 2008... Les PCistes grinceront sans doute des dents puisque le gameplay cross-plateform impliquerait l'utilisation de Vista (mais rien n'est sûr).
On attend plus de détails quant à cette information et surtout sur le contenu du jeu qui reste encore assez mystérieux dans son ensemble.
Du retard à la sortie
Cette compatibilité entre les joueurs 360 et PC aura un prix puisque la sortie du jeu sur PC est décalée à la fin de l'année alors que celle sur Xbox 360 n'est pas modifiée et arrivera comme convenu au premier trimestre 2008... Les PCistes grinceront sans doute des dents puisque le gameplay cross-plateform impliquerait l'utilisation de Vista (mais rien n'est sûr).
On attend plus de détails quant à cette information et surtout sur le contenu du jeu qui reste encore assez mystérieux dans son ensemble.