Après la sortie d'un premier contenu payant dont je vous avais parlé ici, voici que Microsoft se décide à proposer sur le Xbox Live celui qui est sorti il y a quelques temps au Japon. L'aventure de Lost Odyssey (le test ici) s'agrandit ainsi d'une nouvelle ère de combat, un donjon sous-marin qui sera uniquement accessible à partir du disque 4.


Un donjon sous-marin inédit
Le scénario se nomme Shinen no Tankyûsha ou L'explorateur des Abysses en français. Il faudra être préparé avant de s'engager dans ses abysses car le niveau des ennemis rencontrés sera assez élevé. Prudence donc. Evidemment, des objets encore inconnus siégeront dans cette zone comme un anneau qui donnera la possibilité d'utiliser des sorts et des capacités d'une façon totalement gratuite.


L'ensemble de ce contenu est téléchargeable pour 400 Microsoft Points sur le Xbox Live. Voici donc une bonne raison de se replonger dans ce soft qui aura marqué et continuera sans doute à le faire pour de nombreux joueurs grâce à l'expérience vidéoludique qu'il propose.