L’entreprise japonaise en a profité pour publier des illustrations du jeu qui a connu de par le monde un succès décevant. Capcom a lourdement insisté sur la notion de coopération pour contrebalancer la structure très carrée du scénario se résumant ni plus ni moins en une succession de combats et d’arènes fermées à souhait.
Malheureusement, les soucis d’IA et l’apparition très brutale des ennemis ont déçu les joueurs qui s’attendaient certainement à mieux. Lost Planet 2 apparaît comme un sympathique jeu de tir à la troisième personne qu’il conviendra de découvrir si possible à plusieurs. Le concept repose clairement sur de la coopération, il faut quoi qu’il arrive apprécier les massacres à la chaîne.
Respectant une récente habitude, Capcom prendra au moins le temps de venir adapter correctement le titre qui tirera parti des récents micro-ordinateurs et supportera donc la dernière API de Microsoft, DirectX 11. Le titre sera aussi compatible avec le nVidia 3D Vision, dispositif permettant de profiter des jeux en 3D stéréoscopique.
Date de sortie prévue pour le 15 octobre 2010 sur PC.