Il aura fallu attendre l’E3 afin que le développeur nippon infirme la thèse de l’exclusivité Xbox 360 longtemps remise en question. Finalement, Capcom jouera la carte de la diversité et s’attachera à supporter le plus grand nombre de supports, trois en l’occurrence. PC, PS3 et Xbox 360 accueilleront donc cette sympathique suite début 2010.
Sony de retour
Lost Planet 2 s’ouvre aux joies de la coopération et des parties ouvertes à souhait. L’ensemble supportera jusqu’à quatre joueurs et sera totalement dénué de compteur thermique. Celui-ci avait tendance à réduire considérablement la durée de vie du titre en forçant véritablement les joueurs à aller de l’avant et tuer des monstres.
Avec la disparition du climat polaire sur la planète EDN III, les joueurs pourront prendre leur temps pour explorer les environs et agir en groupe si nécessaire. En revanche, le cross-plateform semble avoir été évincé des débats pour des raisons on ne peut plus logiques.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.