D’habitude, Capcom est plutôt du genre à insister sur la taille de ses boss, une taille qui ne fait certainement pas tout. Ces créatures géantes sont plus vulnérables qu’elles n’y paraissent. Leur point faible sera signalé via un traditionnel halo rouge, signe peut-être de douleur. Dans le cas de ce gigantesque ver, ces points seront multiples.
Ce ver possède tout le long du corps ces fameux points faibles qu’il faudra solliciter à l’aide de tourelles automatiques et d’un canon d’artillerie. Il possède un autre point faible placé lui à l’avant de sa tête. Cela pourrait impliquer un combat à deux temps comme c’est souvent le cas des jeux Capcom comme le récent Resident Evil 5.
L’emploi du canon d’artillerie implique une coopération certaine. Les images montrent plusieurs joueurs en train de remplir des étapes essentielles. Il s’agit de récupérer des munitions, de les insérer à la base du canon, de viser et pour finir de tirer.
Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PS3 et Xbox 360.