bananalottologoLe monde de la loterie en ligne est en proie à un nouveau mouvement de rachats et de concentration. Ainsi, Mediastay, société éditrice de la loterie en ligne Kingoloto a annoncé le rachat des plates-formes françaises et anglaises de son concurrent Bananalotto pour un montant qui n'a pas été dévoilé.

Cette fusion qui deviendra effective le 1er mars prochain, donne naissance à un nouveau géant des loteries en ligne doté d'une audience de près de 4 millions d'utilisateurs uniques dont 246.000 joueurs par jour selon une récente enquête de l'institut comScore, ce qui devrait en faire le quatrième site européen de jeux en ligne.

Mediastay a ajouté que ce rachat est destiné à donner un nouveau coup d'accélérateur à sa croissance européenne et britannique en particulier, puisque Bananalotto compte près de 800.000 membres de l'autre coté de la Manche.

Pour rappel, Bananalotto et Kingoloto offrent à leurs membres la possibilité de participer à une loterie afin de gagner de l'argent ou des cadeaux et ce, moyennant une petite visite sur le site des annonceurs de l'organisateur.