MacWay logo Ces sacs dotés de panneaux solaires seraient ainsi capables de recharger de petits appareils électroniques portables tels que des iPod et des baladeurs MP3, des téléphones, des GPS, des appareils photo numériques.

Résistants à l'eau, ces panneaux génèrent une puissance de 4 watts qui permet par exemple de recharger un iPod en 5 à 6 heures d'exposition directe au soleil, ou 4 à 6 heures pour un téléphone portable ou un GPS.

Voltaic Messenger Silver

Voltaic Converter SilverVoltaic Backpack Silver
Les sacs solaires Voltaic de MacWay (cliquez pour agrandir)

Cette gamme de sacs solaires comprend le modèle Voltaic Messenger qui permettra de transporter un ordinateur portable, le Voltaic Converter (10 litres), plus modulable et adapté aux usages urbains ou sportifs. Enfin, dernier modèle, le Voltaic Backpack d'une capacité de 30 litres et doté de plusieurs rangements pour les différents appareils électroniques à charger (une poche ajustable sur la bretelle et différentes poches zippées et élastiques à l'intérieur).

Chaque sac est livré avec une dotation en accessoires comprenant une batterie Li-Ion, un chargeur secteur et différents adaptateurs pour la recharge de plusieurs types d'appareils.

Disponibilité et prix
Vous trouverez d'autres accessoires destinés à la recharge de vos périphériques audio sur notre comparateur de prix.