Contrairement au premier lot exclusif aux consoles next-gen de Sony, ce dernier sera prévu sur les trois supports de jeu que sont PC, PS3 et Xbox 360. Disponible le 7 septembre prochain à un prix de 9.99 EUR/800 MSP, Jimmy’s Vendetta nous permettra comme son nom l’indique d’incarner un nouveau protagoniste à la morale plus basique.
Tandis que Vito Scaletta, héros du jeu originel, cherche à mesurer les conséquences de chacune de ses actions, Jimmy lui ne se posera que très peu de questions. L’important à ses yeux sera d’accomplir les trente quêtes qui lui seront proposées dans ce contenu additionnel. Clairement plus bourrin et linéaire, l’ensemble cherche à satisfaire les amateurs d’action.
Au moins, on ne pourra pas reprocher aux développeurs d’avoir négligé l’action au profit du scénario. Celui-ci risque d’être simplet voire quasi inexistant vu la tournure des missions qui pousseront le joueur à obtenir les meilleurs scores possibles. Ces notes seront basées sur le temps ainsi que les performances militaires du public. Un DLC très arcade en somme.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.