Annoncé en grandes pompes à l'occasion de l'E3 2008, M.A.G. (Massive Action Game) a fait sensation auprès des joueurs, notamment pour ses caractéristiques démentielles. En effet, le soft est présenté comme le jeu multijoueur le plus audacieux de sa génération, puisqu'il est possible de procéder à des sessions accueillant pas moins de 256 joueurs en domination, ou 64 en mode sabotage. S'orientant vers un univers persistant et le multi en équipes, le projet de Zipper Interactive avait les atouts en main pour plaire aux joueurs.
Sony Computer Entertainment a confirmé que le développement du soft a pris fin, la production peut désormais commencer pour une introduction mondiale fin janvier 2010. En sus, l'éditeur a spécifié qu'une bêta ouverte du soft sera proposée sur le PlayStation Store entre le 4 et le 10 janvier. La version jouable pèsera 298 Mo et s'accompagnera d'une mise à jour (38 Mo) dès son premier lancement avant de télécharger les données du jeu (entre 1,8 et 2,3 Go, selon les régions). Les heureux possesseurs de la bêta fermée peuvent d'ores et déjà profiter des nouveautés qui seront introduites le mois prochain.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.