Ce RPG se voudra sensiblement différent de son aîné, notamment dans la prise en main des combats. Exit le système au tour par tour aussi audacieux que complexe à appréhender, bonjour les déplacements en temps réel. Si vous ne contrôlerez qu'un personnage, les partenaires gérés par l'IA s'adapteront selon la configuration de l'équipe et leurs équipements. Graphiquement très correct, le titre s'appuie sur le célèbre Unreal Engine 3 afin de proposer des textures de qualité. Magna Carta II sera introduit sur le marché européen à compter du 16 octobre 2009, exclusivement sur Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Namco Bandai vient d'annoncer la phase de production occidentale de Magna Carta II, pour une distribution mi-octobre. Pour le coup, une nouvelle série d'images est mise en ligne.
Ce RPG se voudra sensiblement différent de son aîné, notamment dans la prise en main des combats. Exit le système au tour par tour aussi audacieux que complexe à appréhender, bonjour les déplacements en temps réel. Si vous ne contrôlerez qu'un personnage, les partenaires gérés par l'IA s'adapteront selon la configuration de l'équipe et leurs équipements. Graphiquement très correct, le titre s'appuie sur le célèbre Unreal Engine 3 afin de proposer des textures de qualité. Magna Carta II sera introduit sur le marché européen à compter du 16 octobre 2009, exclusivement sur Xbox 360.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.