Damned ! Le 1er mai, c'est aujourd'hui. Pourtant, cette fête du travail n'a pas la même saveur que l'année dernière pour beaucoup d'entre nous, dans la mesure où le jour férié pour fêter le travail tombe un samedi. Est-ce une raison pour oublier le muguet et ses clochettes porte-bonheur ?
Pour ceux qui ne jurent plus que par le numérique, le virtuel ne rendra pas l'odeur mais à défaut il leur permettra de marquer le coup. Dromadaire.com saute sur le 1er mai pour proposer ses cartes de vœux électroniques gratuites. Selon le site, c'est une tendance en vogue depuis deux saisons et cette année plus d'un million de Français devraient envoyer des brins de muguets virtuels.
Un peu moins d'une quarantaine de cartes sont proposées par Dromadaire.com dont des nouveautés qui s'approchent de courts-métrages à l'esprit printanier.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.