" Comme annoncé précédemment, Mandriva 2010.2 est une mise à jour incrémentielle de Mandriva 2010.1 qui intègre toutes les mises à jour de sécurité et corrections de bugs depuis sa publication ", indique le blog officiel de Mandriva. Un total de 5 055 RPM à travers 272 paquets différents.
Mandriva 2010.2 a pour socle un noyau Linux 2.6.33.7. Les environnements de bureau proposés sont KDE SC 4.4.3, GNOME 2.30.0. Une liste détaillée des spécifications est disponible sur cette page.
Après cette grosse mise à jour, Mandriva va se concentrer sur une seule publication pas an et non plus deux. Un changement qui prendra effet à partir de Mandriva Linux 2011 dont la date de finalisation est pour le moment prévue à la fin du mois de mai 2011.
En début de mois, Mandriva a annoncé le déploiement par le ministère brésilien de l'éducation de classmate PC d'Intel sous Mandriva Linux ( Mandriva Mini ).
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.