Son retour n’est pas anodin, Rockstar a l’habitude de distinguer version consoles et version PC. Cette dernière est souvent victime d’un certain retard pouvant aller de six à douze mois. A l’heure actuelle, il semblerait que le jeu ne subisse d’améliorations graphiques et fasse uniquement l’objet d’un portage en bonne et due forme.

Pourtant l’ESRB, organisme de classification, aurait classé cette version PC non pas dans la catégorie Mature mais la catégorie Adultes uniquement.  A l’origine, l’ensemble était effectivement adossé d’une telle mention. Mais pour des raisons commerciales, Rockstar a dû censurer une bonne partie de son jeu pour ainsi viser un plus large public.

La chasse reprend
Cela sous-entendrait donc que les joueurs PC hériteront de la version originale du jeu, contenant toute sa violence visuelle et sonore. Manhunt 2 est un jeu spécial de sa part son concept quasi-immoral et sa mise en scène on ne peut plus glauque qui lui ont valu de subir les foudres de l’actuelle secrétaire d’état des Etats-Unis, Hillary Clinton.