C'est lors d'un échange avec nos confrères de Gamespot que Take Two, par l'intermédiaire du président du conseil d'administration, Strauss Zelman, a tenu à réaffirmer son soutien à Manhunt 2 et a annoncé vouloir faire tout ce qu'il sera nécessaire de faire pour que le titre sorte en magasin aux Etats-Unis.


Sortira ? Sortira pas ?
Interdit de ventes au Royaume-Uni, le jeu a reçu Outre-Atlantique la classification " Adults Only " et risque même de recevoir le même sort que sur le territoire britannique. Zelman se montre ainsi particulièrement critique envers l'ESRB : " Quel est l'intérêt d'un système de classification si cela signifie au final qu'un titre ne peut pas sortir ? (...) Cela nous paraît insensé. "

Le titre de Rockstar Games est " une oeuvre d'art et de divertissement ", déclare Zelman. Il estime " que proposer la vision créative des développeurs aux consommateurs, aussi authentiquement et fidèlement que possible, est quelque chose de crucial ". Selon Take Two, Manhunt 2 sera distribué. La suite au prochain épisode.