Pas plus tard qu'hier, nous évoquions des bruits de couloir selon lesquels Mark Hurd, ex-PDG du numéro un mondial des ordinateurs Hewlett-Packard, pourrait être recruté par le spécialiste des progiciels Oracle.
Larry Ellison, à la tête d'Oracle et proche de Mark Hurd, a confirmé l'information et précisé la nature du poste proposé qui consiste en une place au sein du conseil d'administration.
Pour lui, Mark Hurd a largement fait ses preuves lorsqu'il était à la tête d'HP. Son arrivée dans le groupe sera plus que bénéfique, notamment pour mener à bien la stratégie qui consiste à s'imposer dans la fourniture de " systèmes complets et intégrés de logiciels et de matériels pour l'entreprise ".
Reste maintenant à voir ce qu'en pense Hewlett-Packard et si le changement aussi sec de camp fera l'objet d'une rixe judiciaire ou non.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
AFP
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.