Poussé vers la sortie au mois d'août dernier pour avoir falsifié des notes de frais afin de couvrir une relation personnelle proche avec une femme travaillant pour un sous-traitant du groupe Hewlett-Packard dont il tenait les rênes, Mark Hurd n'avait pas tardé à être approché par certaines sociétés intéressées par ses compétences. Et parmi ces récentes approches, celle du spécialiste des progiciels Oracle, qui aimerait visiblement bien le compter parmi ses collaborateurs.
Reste à voir si Mark Hurd rejoindra son ami et si oui à quel poste. Mais on peut également se demander si cette embauche quasiment dans la foulée ne pourrait pas se solder par une rixe judiciaire entre Hewlett-Packard et Oracle, ce qui n'est pas rare lorsqu'un groupe voit l'un de ses anciens collaborateurs partir ailleurs, craignant ainsi la divulgation de ses secrets industriels.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
Reuters

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.