Alors que le titre s'apprête à sortir demain en France, Capcom dévoile un peu plus les DLC qui lui seront attribués.
Capcom ne cache pas ses prochains DLC et tant pis si cela implique la grogne des joueurs. L'éditeur tient à distribuer dans le futur de nouveaux personnages, afin d'agrémenter la liste des combattants déjà conséquente. Les premiers à venir, Jill Valentine et Shuma Gorath, arriveront ce 15 mars prochain. On ne connaissait pas le prix mais le détail vient de nous parvenir. Vous devrez débourser 400 points Microsoft, soit environ 5 € pour chaque personnage (et non les deux...)
Le prix pourrait être un obstacle à la ciruclation de ces personnages, mais Capcom apporte le choix aux joueurs pour sélectionner les combattants qu'ils aimeraient retrouver dans le jeu, et donc favoriser les achats. L'éditeur organise un vote sur ses forums, l'un dédié aux héros Capcom, l'autre à ceux de Marvel. Vous devrez choisir 3 à 5 personnages pour que votre vote soit pris en compte, et vous montrer le plus précis possible. Et un jour, vous aurez peut-être le plaisir de retrouver un Megaman ou Venom.
Marvel Vs Capcom 3 est attendu pour demain, 18 février sur PS3 et Xbox 360, tout comme notre test.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.