Marvel Vs. Capcom 2 est d'ailleurs l'épisode le plus apprécié de la sous-série, notamment par l'évolution en terme de graphisme, de gameplay et de contenu. On retrouve ainsi des personnages de Resident Evil, Darkstalkers, Megaman ou encore Street Fighter du côté de chez Capcom, accompagnés des super-héros de Spider-Man, X-Men, Les Quatre Fantastiques ou encore Ghost Rider de chez Marvel.
Un come-back inespéré
C'est en octobre dernier que nous avons obtenu les premières indications concernant la réédition de Marvel Vs. Capcom 2 sur les consoles nouvelle génération. En effet, l'organisme de classification vidéoludique américain, l'ESRB, avait mis en ligne une version Xbox 360 et PlayStation 3 de l'épisode. L'information tend à se confirmer en terme de date et ce, en dépit que Capcom n'ait encore rien annoncé à ce sujet. Pour obtenir cette information, il a fallu se tourner du côté de la boutique en ligne britannique ShopTo.net et de la récente mise à jour de ses produits en pré-commande. On retrouve ainsi une version PS3 et Xbox 360 du Marvel Vs. Capcom Tournament Edition Arcade Stick de chez Mad Catz, qui sera en vente à compter du 10 juillet prochain en Angleterre.
Si la date précisée doit encore être prise avec des pincettes, il suffit de se pencher sur les sticks de la société estampillés Street Fighter IV pour constater qu'il ont été commercialisés à l'occasion du jour du lancement du blockbuster de Capcom.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.