Seul souci, Microsoft a connu quelques soucis humains qui ont rendu accessibles ce DLC avant même la sortie américaine du jeu. Bioware aurait préféré se passer de cette malheureuse fuite, mais qu’importe le mal est fait. On sait désormais que cette première vague sera composée en gros de neuf éléments de jeu.
Parmi cet ensemble, on retrouvera une quête exclusive nous lançant à la poursuite du SSV Normandy. Je vous rassure, cette poursuite est expliquée dès les premières minutes de jeu. Bien que secondaire, cette quête sera certainement chargée en émotion. Le public pourra aussi mettre la main sur trois casques destinés aux soldats, ingénieurs et autres avant-gardes.
La fameuse armure de sang de dragon sera aussi du voyage. Celle-ci conféra à son détenteur des avantages défensifs et offensifs. Les joueurs qui n’auraient pas précommandé le jeu ou sa version collector, auront l’occasion de se procurer individuellement trois différents lots d’armures (Terminus, Inferno et Collector). Du fait de leur statut unique, elles procureront de meilleurs avantages militaires.
Date de sortie prévue pour le 29 janvier prochain sur PC et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.