A ce jour, il a sorti plus d’une demi-douzaine de DLC, huit pour être précis, et a donc tenu parole. Mais respecter ses engagements ne suffit pas dans le domaine des jeux vidéo, il faut aussi savoir fournir au public un contenu de qualité ou tout du moins un contenu déchaînant les passions. Au lieu de cela, nous avons eu le droit à un contenu correct.

La situation pourrait changer et s’améliorer avec le temps et l’expérience. A en croire le site officiel de Mass Effect 2, les fans devraient s’attendre cette semaine à recevoir des nouvelles concernant le futur DLC. Pour l’heure, on reste donc dans l’obscurité la plus totale et les possibilités sont trop bien nombreuses pour être énumérées.

Bioware nous a habitué à créer d’énormes buzz autour d’événements foncièrement peu essentiels comme la mise en ligne d’un nouveau site internet ou encore la publication d’un lot de skins, payant qui plus est. On s’attend donc au pire. Et le pire, ce serait de devoir payer pour obtenir de nouvelles races de poissons (pour l’aquarium), des skins ou encore des armes. Croisons les doigts pour que cette attente en vaille la peine.

Mass Effect 2 - Image 88 Mass Effect 2 - Image 105 Mass Effect 2 - Image 90