Overlord est le troisième DLC payant de Mass Effect 2, un DLC visant à réutiliser le M-44 Hammerhead. A la manière du Firewalker Pack, cet ensemble tâchera de proposer aux joueurs une compilation de cinq missions prenant place dans une planète inexplorée. Cette fois, il sera question de combattre une intelligence artificielle.
Incontrôlable, cette dernière ne s’est pas faite priée pour prendre le contrôle de tous les systèmes électroniques présents dans son lieu de naissance, un laboratoire secret. Il sera probablement question de faire le nettoyage dans ces locaux et de mettre un terme à ces agissements. Un objectif pas forcement évident vu la nature synthétique des ennemis.
Casey Hudson, producteur exécutif du jeu, a confirmé qu’Overlord tout comme les prochains DLC n’introduiront pas de personnages supplémentaires. Dans un futur proche ou lointain, il sera uniquement question de missions, d’objets voire de planètes supplémentaires. Le tout devrait sortir courant juin et sera affiché au prix de 560 Points MS, soit 6,75 EUR.