C’est dans la plus grande insouciance qu’un nouveau DLC de Mass Effect 2 est sorti, un DLC constitué d’une arme et d’une armure supplémentaires. Cet ensemble affiché à un prix de 160 Points MS sera adressé aux fans inconditionnels, à ceux qui veulent à tout prix posséder l’ensemble du matériel militaire présent dans le jeu. Le pack est loin d’être indispensable.

L’arme supplémentaire sera exploitable par les tireurs de précision, autrement dit par les classes Soldat et Infiltrateur. Le M-29 Incisor est un fusil de précision qui a la particularité de tirer trois balles à la suite. Malheureusement, il est impossible de modifier cette caractéristique forçant ainsi l’utilisateur à viser les parties les plus larges des ennemis du fait notamment du recul.

L’armure Kestrel sera en revanche utile à toute sorte de joueur. Cette armure a un avantage certain, sa modularité. Composée de cinq pièces, l’armure en question pourra être mêlée à d'autres pièces d’armures afin d’obtenir des combinaisons nouvelles.