L’officialisation de ce onzième DLC n’est pas une surprise en soi, son existence a été établie depuis déjà un moment par des joueurs on ne peut plus curieux. Cette découverte s’est faite en analysant les doublages vocaux du jeu originel. Ces derniers ont souligné l’ouverture d’une enquête par Liara T'Soni concernant le courtier de l’Ombre.
L’investigation avait pour but de localiser le corps du défunt commandant Shepard, un corps malheureusement retrouvé par l’organisation Cerberus. Avec le retour du héros, Liara aura l’occasion de s’expliquer face à face avec cette mystérieuse entité ne possédant ni visage, ni planète d’origine. Ce sera l’occasion de mettre les points sur les i.
Bioware n’a pour le moment pas évoqué la présence d’éléments supplémentaires comme des armes ou des améliorations. Le joueur pourra en revanche travailler aux côtés de Liara T'Soni, chose impossible dans le jeu de base. Lair of the Shadow Broker sera disponible sur PC et Xbox 360 à un prix et une date de sortie encore indéterminés.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.