Bioware entend bien profiter de ce délai pour peaufiner le titre et l’adapter au mieux à la console next-gen de Sony. La difficulté pour les développeurs sera d’introduire les joueurs au concept. La plupart de ces derniers n’ont pas forcément joué ni terminé le premier opus, la tâche sera donc complexe et risquée au possible.
Cette version contiendra bien entendu l’ensemble des DLC sortis à ce jour ainsi que trois extensions majeures encore inconnues. En théorie, l’ensemble devrait augmenter la durée de vie du titre d’une bonne vingtaine d’heures. Bioware espère aussi pouvoir fluidifier l’aventure et l’adapter aux résolutions Full HD des PS3 très rarement employées.
Au niveau du gameplay, les responsables veulent améliorer les caméras de jeu et dynamiser les combats en modifiant l’impact du medigel, un kit de soin permettant autrefois de faire revivre nos alliés. Cependant, Bioware n’a pas encore précisé la nature de ce bouleversement destiné à intensifier le jeu.
Date de sortie prévue pour le 21 janvier 2011 sur PS3.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.