Les joueurs européens, et donc français, pourront se procurer la version collector du jeu sans avoir à importer le jeu. En effet, Bioware n’a semble-t-il laissé pas les choses au hasard. Plutôt que de réserver ces versions au seul continent nord-américain, celui-ci a prévu de localiser cette version et de la rendre accessible au plus grand nombre.
Ainsi, les magasins de France et de Navarre proposeront les deux versions du jeu qui seront accessibles aux PC et Xbox 360. Pour se procurer ladite version, il faudra prévoir un surcoût d’une dizaine d’euros. Ces exclusivités matérielles ne se limitent pas à un DVD bonus, une BD, un art-book ou encore des armes uniques feront aussi partie du voyage.
L’ensemble sera contenu dans une boite métallisée du plus bel effet. Ceux qui exigent une jaquette propre et efficace devront se procurer la version collector et rien d’autre. La jaquette originale se veut malheureusement très archaïque.
Date de sortie prévue pour le 29 janvier 2010 sur PC et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.