Derrière ce mystérieux nom se cache en fait un service entièrement dédié à Mass Effect 2. Le réseau Cerberus sera pour le moment réservé aux acheteurs du jeu originel qui trouveront dans la boite un coupon permettant l’accès à cet outil de communication. Les personnes s’étant procurées le jeu en occasion devront payer pour y avoir accès.
Ce réseau tiendra les fans au courant des dernières nouveautés du titre comme les patchs et autres DLC. La firme canadienne en a profité pour dévoiler un second DLC composé en gros de quatre éléments de jeu : des missions, armes et objets supplémentaires ainsi qu’un tout nouveau véhicule, un tank sur coussin d’air.
Si la révélation d’un nouveau DLC fait plaisir, il n’en n’est pas de même au niveau du réseau Cerberus qui promulgue clairement la vente de jeux neufs. Bioware a visiblement une dent contre le marché de l'occasion aussi lucratif qu’utile, c’est la deuxième fois qu’il s’en prend ouvertement à ce dernier. La première tentative a eu lieu avec Dragon Age : Origins.
Date de sortie prévue pour le 29 janvier prochain sur PC et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.