Mass Effect 2 sera le second titre Bioware à bénéficier d’un meilleur suivi. Il accueillera dans les prochaines semaines une seconde vague de DLC. La première était composée d’une mission et d’un personnage non-jouable supplémentaire, un contenu supplémentaire gratuitement mis à disposition des propriétaires de Mass Effect 2.
L’offre se limite toutefois aux possesseurs du jeu neuf. Cette politique sera maintenue pour cette nouvelle vague de DLC qui sera exclusive au réseau Cerberus. Son accès sera possible via un coupon présent dans les jeux neufs ou bien via l’achat de ce dernier coûtant tout de même quinze euros. Reste à voir si ces nouveaux packs additionnels en valent le coup.
Pour l’heure, Bioware reste bien discret sur la nature de ces DLC. Si des doutes persistent encore au niveau de Kasumi (nouveau NPC), la mise à disposition du M-34 Hammerhead (véhicule sur coussin d’air) elle n’est plus qu’une question de temps.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.