C’est le cas de la version PC de Mass Effect 2 comportant des éléments sonores et textuels. Ces éléments récemment dévoilés semblent indiquer le développement d’un DLC faisant référence à Liara T’Soni ainsi que le Courtier de l’Ombre (Shadow Broker en anglais). Les doublages audios laissent même entendre que la belle Asari pourrait confronter cette mystérieuse entité.
Par le passé, cette démarche analytique avait déjà pu faire ses preuves et dévoiler à la lumière du jour l’existence prématurée du Kasumi Stolen Memory, le dernier DLC en date. Pour Bioware, développer le personnage de Liara T’Soni, l’un des NPC les plus appréciés de la licence, est une manœuvre stratégique.
Car pour l’heure, la firme canadienne a eu bien du mal à satisfaire pleinement les fans à l’aide de DLC trop courts ou trop simplets. Bien entendu, Bioware pourrait bien garder ses meilleures idées pour plus tard ou encore pour enrichir le développement d’un disque additionnel, qui sait ?
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.