Mais ce n’est pas une raison pour se reposer sur ses lauriers. Bioware aura fort à faire pour satisfaire pleinement les joueurs qui en attendent désormais plus. Ils espèrent notamment que l’intelligence artificielle soit plus évoluée que les missions secondaires soient plus diversifiées ou encore que l’inventaire soit plus riche en objets uniques.
PC et Xbox 360 confirmés
Connaissant le sérieux de Bioware, il faudra s’attendre à de belles surprises. Malheureusement, ce nouvel opus ne sortira pas avant 2010. Selon John Riccitiello, le jeu sortira au début de l’année 2010 et se voudra multi-plateformes. Le terme employé par ce dernier est plus qu’ambigu, une ambigüité qui est certainement voulue.
Exclusif à ses débuts, Mass Effect a fini par céder aux sirènes des PC. Bien qu’évoquée dans de nombreuses rumeurs, la Playstation 3 semble pour le moment souffrir d’une triste mise à l’écart. Elle pourrait néanmoins bénéficier des faveurs du géant américain qui ne néglige aucun support vidéoludique. Croisons les doigts pour que les possesseurs de PS3 soient de la partie.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.