Signés Robert Simons, ces réalisations artistiques se concentrent sur l’architecture intérieure du Normandy 3, le probable successeur du Normandy SR-2. Ce dernier n’est rien d’autre que le vaisseau du Commandant Shepard dans Mass Effect 2. On peut donc y découvrir la salle des commandes et des machines ainsi le bureau de Shepard.
Les deux autres clichés illustrent une planète minière et une créature extra-terrestre. En dépit de leur grande qualité, des doutes subsistent quant à l’origine véritable de ces artworks. Robert Simons fait-il partie de l’équipe en charge de Mass Effect 3 ou bien s’agit-il d’un fan doué en infographie ? C’est aujourd’hui la question qui se pose à tous.
Bioware et le dessinateur sont pour l’heure les seuls à détenir la vérité. Sans grande surprise, la firme canadienne n’a pas tenu à réagir à la publication de ces clichés franchement bien réalisés et on ne peut plus crédibles. Comme toujours, prendre du recul et son mal en patience seront les meilleures options pour éviter les déceptions et les fausses joies.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.