Bioware a finalement mis en ligne les premières illustrations de Mass Effect 3, des illustrations qui témoignent d'une belle progression technologique. Ce troisième volet sera toujours équipé du Unreal Engine 3 qui ne cesse de s'améliorer avec le temps. La firme canadienne est l'une des rares à savoir maîtriser pleinement le moteur connu pour sa grande complexité.
Epic Games fait lui aussi partie de ces rares studios capables d'exploiter entièrement le moteur. Il s'agit toutefois du créateur du moteur, cette maîtrise est donc naturelle et compréhensible. Les images proposées illustrent le Commandant Shepard affrontant des soldats Salariens (Galariens en français). Ces combats auront lieu dans le cadre d'une visite non officielle sur la planète mère des Salariens.
Il ne faut pas l'oublier, le joueur sera capable d'importer sa sauvegarde de Mass Effect 2 et de conserver ses choix scénaristiques passés. Cela lui permettra de recroiser le chemin de créatures et de NPC épargnés jusque-là. La bande sonore du jeu sera composée par Clint Mansell responsable dernièrement de l'univers sonore de Black Swan.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.