La licence Mass Effect, connue et appréciée par les amateurs de jeux de rôle et de science-fiction, nous a bercé de nombreuses heures, même si certains fans se révèlent nostalgiques du premier épisode très orienté RPG.
Bioware, le studio à l'origine de la série, a clôturé la trilogie d'une étrange façon, tant et si bien que nous étions nombreux à ne pas avoir apprécié ce « final » des aventures du commandant Shepard.
Aaryn Flynn de Bioware a annoncé sur le blog officiel du studio que la licence se poursuivra. Il confirme que les équipes de développement « ont des projets pour un autre jeu », en faisant référence à Mass Effect. Reste à savoir s'il s'agira véritablement d'une suite scénaristique, une préquelle, ou carrément un spin-off.
Flynn indique également que le prochain DLC de Mass Effect 3 qui permettra de se rentre sur la station Omega arrivera cet automne, suivi par d'autres contenus dans les six prochains mois.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.