Passée aux oubliettes depuis plus de deux ans, la licence Medal of Honor fait son retour sur le devant de la scène. Ce n’est pas vraiment une surprise, d’insistantes rumeurs allaient en ce sens. Mieux encore, elles indiquaient la nouvelle direction prise par les développeurs de chez EA Los Angeles et DICE qui imitent pour ainsi dire Activision.
Le premier studio se chargera de la partie solo, le second de la partie multi-joueurs. Le titre aura lieu en Afghanistan, dans une ère moderne susceptible d’attirer le public. Pour marquer ce nouveau départ, Electronic Arts a décidé de baptiser le jeu Medal of Honor. Une manière tout simple de conserver l’identité du titre sans pour autant s’encombrer de particules.
On peut d’ores et déjà découvrir la jaquette du jeu qui n’est bien entendu qu’au stade expérimental, au moins le ton est donné. Activision n’a qu’à bien se tenir, avec Electronic Arts à ses trousses, celui-ci devra prendre, à l’avenir, de plus amples précautions.
Date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.