Pas de pause pour Kim Dotcom. Sur Twitter, il continue d'entretenir son plan de communication et fixe toujours rendez-vous au 19 janvier 2013 pour la venue de Mega, la relève de MegaUpload fermé par les autorités américaines le 19 janvier 2012.

Kim Dotcom le clame, " 2013 sera une Mega année " avec le lancement des sites Mega dont a priori le service musical Megabox. Il pense que les procureurs pourraient être eux-mêmes poursuivis dans l'affaire MegaUpload et ajoute : " je pourrais même devenir maigre. "

Déjà des résolutions pour 2013 du genre de celles que l'on ne tient pas ? De plus en plus, certains - sur les réseaux sociaux - se demandent si tout cela n'est pas seulement et uniquement de la communication.

Pour donner plus de crédit au lancement de Mega, Kim Dotcom a déjà publié des captures d'écran du service à venir. En début de semaine, il a mis en ligne une photo de l'un des nombreux racks de serveurs pour Mega pouvant contenir chacun 720 To de données.

   
   
  

L'actuel dernier tweet de Kim Dotcom annonce la signature d'un accord avec des actionnaires de Mega. Il est accompagné d'une photo qui immortalise cet événement.