Cette semaine, nous vous suggérons deux vidéos high-tech. La première présente des chercheurs qui ont réussi à détruire iPhone et iPad à distance en exploitant le bug du 1er janvier 1970 sous iOS. La seconde présente le Volocopter VC200, un aéronef doté de 18 rotors animés par des moteurs électriques qui pourrait représenter le futur des engins volants personnels.
Du côté des jeux vidéo, le premier extrait se focalise sur une vidéo de Fear Effect Sedna, un spin-off de la série de 2000 développé par le studio français Sushee et actuellement en campagne de financement sur Kickstarter. Le second extrait présente une longue vidéo de gameplay de No Man's Sky, le jeu spatial qui s'appuie sur la génération procédurale sur PC et PS4.
Sur ce, bon dimanche et bon visionnage.
La faille du 1er janvier 1970 sur iPhone exploitée à distance
Des chercheurs ont réussi à détruire iPhone et iPad à distance en exploitant le bug du 1er janvier 1970 sous iOS.
Volocopter VC200 : premier essai en vol avec pilote
Le Volocopter VC200 est un aéronef doté de 18 rotors animés par des moteurs électriques qui pourrait représenter le futur des engins volants personnels.
Fear Effect Sedna en vidéo
Le studio Sushee a publié une nouvelle vidéo de Fear Effect Sedna, spin-off de la série initiée en 2000, à venir en 2017 sur PC.
No Man's Sky en vidéo de gameplay
Voici une nouvelle vidéo de gameplay de No Man's Sky, diffusée par IGN, affichant le titre de Hello Games qui sortira en juin 2016 sur PC et PS4.