Le smartphone Meizu m3 pourrait avoir droit à une variante qui le ferait passer du plastique au métal, ainsi qu'à une plus grosse batterie.
Le smartphone Meizu m3 officialisé en avril dernier pourrait avoir droit à une déclinaison métallique, peut-être baptisée Meizu m3 Metal. C’est en tout cas ce que suggère une récente certification auprès de la TENAA avec un smartphone offrant les mêmes caractéristiques (processeur octa-core, configurations 2/16 Go et 3/32 Go, écran 5 pouces 720p, APN 5/13 Mégapixels et système Android 5.1 Lollipop), mais gâté d'une coque métallique et d'une batterie un peu plus grosse (3 000 mAh au lieu de 2 870 mAh). L’officialisation de ce smartphone serait, d’après les rumeurs, prévue le 13 juin. Rendez-vous d’ici quelques semaines pour en avoir le cœur net.
Toujours chez le constructeur chinois, c’est le modèle haut de gamme MX6 que l’on attend le 20 juin, soit une semaine plus tard. On l’attend en plusieurs configurations, avec notamment du processeur decacore à bord.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.