Qualifié comme un épisode principal de la licence d'Hideo Kojima, Metal Gear Solid : Peace Walker forme une exclusivité PlayStation Portable. Cet opus prendra place dix ans après les évènements déroulés dans Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. On en apprendra davantage sur la formation d'Outer Heaven, à partir de certains membres des Soldats Sans Frontières, organisation dans laquelle Big Boss s'y intègre.
Il sera possible de personnaliser ses clones, dans le but de les spécialiser dans différents domaines. Il sera par exemple possible de s'orienter vers les armes lourdes en contrepartie d'une lenteur évidente du personnage, ou d'opter pour de l'équipement léger pour favoriser la discrétion. Il sera également possible de créer plusieurs clone pour des missions plus dangereuses, afin de profiter d'une tactique d'approche plus étendue. Rappelons tout de même que le soft sera clairement orienté vers le multijoueur.
Metal Gear Solid : Peace Walker sera introduit au Japon le 18 mars 2010.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.