Konami a tenu ses engagements en publiant une démo entièrement traduite en anglais. Il s’agit ni plus ni moins de la démo présentée au dernier Tokyo Game Show, une démo qui mettait grandement l’accent sur le côté coopératif du titre. Il est en effet bon de rappeler que le titre tourne autour de quatre Big Boss, quatre héros aux capacités militaires exceptionnelles.
A plusieurs, l’aventure risque d’être autrement plus intéressante et engageante. Des mouvements coopératifs seront inclus afin de diversifier les approches stratégiques. Bien entendu, en progressant les situations se corseront et foncer tête baissée ne fonctionnera plus ou très peu. Le titre arbore un format similaire aux précédents MGS à base de cartes semi-ouvertes et d’objectifs principaux.
La démo tout comme le jeu entier se déroulera au Costa-Rica, dans des environnements de type jungle qu’il va falloir exploiter à son compte. Les célèbres boites en carton ne seront pas de trop pour diminuer la pression présente sur les épaules de nos héros.
Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PSP.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.