Metal Gear Solid Peace Walker - Image 8 Chez Konami, et en particulier dans l'esprit de Hideo Kojima, on doit vouloir faire de Metal Gear Solid : Peace Walker une nouvelle pièce maîtresse du gigantesque puzzle de la série.

Les efforts redoublent d'intensité, la ligne droite est en vue, mais même en ayant fait preuve d'énormément de volonté et d'abnégation, les équipes de Kojima Productions ne sont pas parvenues à respecter le délai qui leur était imparti.


Partie remise
Afin de leur permettre d'opérer d'ultimes modifications dans le but de livrer aux joueurs un produit qui réponde à leurs attentes, Konami a décidé de décaler la sortie du jeu au Japon, qui accusera par conséquent un retard de plus d'un mois. Au lieu de sortir le 18 mars prochain, Peace Walker débarquera finalement sur l'archipel nippon le 29 avril 2010. Au prix de 5 229 yens (41 euros), et on le rappelle, c'est une exclusivité PSP. Ce report touche aussi le Premium Pack déjà évoqué dans nos colonnes, et qui sera également lancé le même jour que l'édition normale du jeu.

Cela ne devrait pas avoir d'incidence sur les sorties occidentales du soft, calées au 27 mai pour Europe et au 25 du même mois en ce qui concerne les Etats-Unis. A moins d'une mauvaise surprise à venir.

Source : Konami